Foire aux questions

Lorsqu’on magasine un service d’entretien ménager, plusieurs questions nous viennent en tête et c’est normal! Vous trouverez donc plus bas plusieurs réponses aux questions que vous vous posez!

Les réponses à vos questions

Nous empruntons vos produits et votre matériel. De cette manière le transfert des bactéries est limité. De plus, si vous avez des produits spécifiques que vous voulez que l'on utilise, ou des odeurs favorites, nous pourrons les utiliser avec plaisir!

Tout dépend du forfait choisi et de vos besoins, les tâches sont 100% personnalisables et nous procédons selon vos besoins et vos priorités.

Cela dépend de vos besoins. Il n'y a aucun besoin de pré-ramasser la maison et surtout aucun besoin de pré-nettoyer la maison avant notre passage. Par contre, soyez conscient que le temps que nous passons à ramasser, enlève du temps durant lequel nous pourrions nettoyer.

Absolument, pour tout entretien, il y a une facture. Vous la recevrez par courriel suite à  votre entretien.

Le paiement se fait par prélèvement autorisé crédit ou par dépot direct. Aucun paiement en argent n'est accepté. Par contre, vous pouvez laisser du tip en argent avec plaisir sur place aux préposés.

Non, afin de limiter nos déplacements, nous vous invitons à choisir un forfait à l'avance. Si toutefois vous désirez changer de forfait par la suite, nous pourrons le modifier avec plaisir. Nous sommes -là pour vous conseiller afin de choisir le bon forfait qui répondra à vos besoins.

Non, si vous ne pouvez pas être présent, il n'y a aucun problème. Par contre nous ne gardons aucune clé avec nous. Vous devez avoir une clé  cachée à l'extérieur ou utiliser une boîte cadenas de type master avec un code. 

Il se peut que ce ne soit pas toujours le même préposé qui nettoie votre demeure. Toutefois, tous nos préposés ont l'information qu'il faut en main concernant vos demandes, besoins et détails. Nous sommes une grande équipe et tous les préposés sont autant compétent. Nous sommes une équipe et chaque préposé à toute l'information qu'il faut concernant vos besoins.  Il faut par contre être conscient que si la préposée est malade, nous préférons remplacer exceptionnellement par un autre préposé afin que vous puissiez avoir votre entretien.

Vous serez attitré à un moment de la journée. Soit AM ou PM.

Que ce soit pour sauter un entretien, ou pour arrêter le service en entier. Vous devez obligatoirement le faire à plus de 48h00 de votre entretien. Si l'annulation se fait 48h00 et moins ( JOUR OUVRABLE) avant l'entretien prévu, les frais entiers seront chargés.

Pour les entretiens réguliers, il s'agit d'un seul préposé. Par contre, pour les grands ménages, cela peut varier mais il s'agit généralement de 2 préposés. Prenez note que PEU importe le forfait choisi, il s'agit d'un tarif horaire par préposé. Donc par exemple si vous prenez un bloc de 10h00 et qu'il y a 2 préposées, elle feront chacune 5h00 de ménage.

Oui, vous n'avez pas à  vous inquiéter. Nous avons une assurance responsabilité qui couvre de 500$ jusqu'à  2 millions.